2023 Atelier d’Art de France

Une très très belle journée !

Le 20 avril

Je suis très heureuse et très émue d’avoir reçu ce courrier aujourd’hui. Un jour important, de plus car c’est l’anniversaire de mon fils.

C’est une belle journée.🤩☺️😁🎉🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️🎉😁☺️🤩

Nous venons vers vous pour vous informer de la décision de la commission admission du 19 avril 2023 qui a accepté votre dossier de demande d’adhésion en qualité de MEMBRE ACTIF.

#atelierartdefrance @aberaku_ceramique_naig_oulhen

2023 L’atelier

Mon atelier est un parcours de la maison au jardin. Un espace de vie située en bord de mer à l’aber-wrac’h dont je suis originaire. J’adore !

Au coeur de la maison, mon atelier de modelage et tournage. Parfois, je m’offre le plaisir de tourner sur la terrasse ! Ma terre est stockée sous mon escalier.

Dans le jardin, un container abrite mon four gaz pour les cuissons biscuits et le grès.

Dans ma descente de cave, à l’abris du vent et des embruns, pour cuire en toutes saisons et quelque soi la météo, il y a mon four à raku !

Et pour finir, je réalise mes émaux dans la cave.

Un beau terrain de jeu !